Forum de la guilde Hakuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hakuna

Forum essentiellement consacré au recrutement pour intégrer notre guilde. La présentation de la guilde, son histoire, ainsi qu'une présentation des membres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ! FICHE TYPE RECRUTEMENT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arrs
Admin
Arrs


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

! FICHE TYPE RECRUTEMENT !  Empty
MessageSujet: ! FICHE TYPE RECRUTEMENT !    ! FICHE TYPE RECRUTEMENT !  Icon_minitime1Sam 5 Juil - 9:22

Bienvenue à toi, individu lambda !
"Lambda ? Par rapport à quoi, à qui ? Sur quoi tu te bases ?" me direz vous, et vous avez raison !

Alors non, nous ne recherchons pas de l'individu basique directement sortie de la garderie d'Astrub...Non, on ne veut pas non plus de l'individu lambda capable de détruire tout type de monstres mais incapable d'aligner des mots pour faire une phrase correcte...en revanche !...Si tu possèdes un esprit critique très élevé, que tu juges et n'hésites pas à rabaisser les uns et les autres sans arrêt tu peux facilement...prendre la sortie !

Voilà en quelques lignes ce que l'on ne veut pas ! Pas de ça chez nous !

Alors que cherche t-on ? Et bien...Pas facile, en éliminant toutes ces personnes on a déjà éliminé 95% de la population...autant dire que si tu n'es pas comme ceux cités précédemment...on peut déjà te considérer comme une "perle" ! Pas mal non ? Bon départ ! Maintenant, essaye de suivre le reste !

Remplis la fiche, tente ta chance, attends le verdict...tu n'as rien à perdre et ça nous ferait grand plaisirs !



FICHE DE RECRUTEMENT

Mon pseudo/classe/niveau (ou mes pseudos/classes/niveaux si tu fais du multicomptes):

Mon âge:

Mon comportement: (très important, sois franc ! On cherche à savoir si tu corresponds, si tu trouveras ta place, pas la peine de mentir et t'inventer un comportement que tu ne sauras tenir à terme, donc n'hésite pas à donner des exemples de situations et de réactions (Exemple : Je suis un Sadida lvl 192 qui fait un coup critique à la Ronce -200 sur du 0% de faiblesse...extérieurement je me fou de ma gueule, intérieurement je pleure / Un mec dit une connerie dans le canal recrutement, j'aime bien le remettre à sa place en mp tout en restant poli. Voilà faut pas hésiter en terme d'exemple, plus on en saura mieux ça sera pour toi ma poule!)

Pourquoi cette guilde?

Je me lâche: à toi de dire ce qu'il te paraît bon à rajouter pour faire de ta candidature une candidature complète et qui retient l'attention des lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://hakuna.kanak.fr
 
! FICHE TYPE RECRUTEMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hakuna :: Espace candidats :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: