Forum de la guilde Hakuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hakuna

Forum essentiellement consacré au recrutement pour intégrer notre guilde. La présentation de la guilde, son histoire, ainsi qu'une présentation des membres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zirik




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2014

Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Empty
MessageSujet: Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde .   Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Icon_minitime1Mer 16 Juil - 0:46

Bonjours je m'appelle Zirik je suis un iop niveau 63. J'ai 13 ans .

Je suis très actif, je parle beaucoup, je tape environ du -80 sans être booster et entre -100 et -200 quand je suis booster. Je suis amical, je m'entant très bien avec les autres personnes et gentil .

Pourquoi cette guilde, et bien j'ai appris que vous faite des sortis (par exemple:donjons). Et je trouve que cette guilde a des membres gentils et amicaux .

J'aime bien aider les gens quand je peut par exemples dans des donjons ou des quêtes .

                                    Voilà et j'espère à bientôt  Smile .

                                         Zirik .
Revenir en haut Aller en bas
Arrs
Admin
Arrs


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde .   Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Icon_minitime1Mer 16 Juil - 5:07

Salut Zirik, merci d'avoir postulé chez nous !

Tu connais qui de chez nous au fait ? Je pensais que tu n'avais parlé qu'à moi ^^

Si tu devais faire un choix entre une guilde construite, avec pleins de membres, et donc pleins de sorties OU une guilde en construiction, avec peu de membres et peu de sorties, tu choisirais quoi, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hakuna.kanak.fr
Zirik




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2014

Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Empty
MessageSujet: Réponse de Zirik   Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Icon_minitime1Mer 16 Juil - 15:55

Salut, et bien je connait que Arrs mais je trouve qu'il est très gentil et je pense que les membres de cette guilde sont gentils.

Je choisirai la guilde en construction avec peu de membres et de sorties car je pourrai aider la guilde à s'agrandir et à faire plus de sorties .
Revenir en haut Aller en bas
EgosTrip




Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2014

Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde .   Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Icon_minitime1Mer 16 Juil - 15:56

Salut a toi Zirk

Déjà c'est un plaisir de voir ton intêret pour la guilde.

A savoir qu'actuellement la guilde étant en construction, il n'y a pas vraiment de "sortie" xp ou donjons. En plus de ca, les membres étant tous du niveau 100+ (hormis les mules de certains), il sera difficile de jouer "ensemble". Dans le sens ou tu fera juste office de "mule".

Personnellement je te conseille de choisir une guilde a ton niveau si tu veux vraiment jouer en groupe. Si évidemment cela ne te dérange pas, tu sera quand même le bienvenu chez Hakuna.

En attendant, je préfere te parler un peu IG pour te connaitre un petit peu.

Egos o/
Revenir en haut Aller en bas
Zirik




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2014

Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Empty
MessageSujet: Réponse de Zirik   Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Icon_minitime1Mer 16 Juil - 15:58

D'accord merci de ta réponse et comment "une mule" ?
Revenir en haut Aller en bas
EgosTrip




Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2014

Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde .   Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Icon_minitime1Mer 16 Juil - 16:03

Et bien le level moyen de la guilde est 168, donc on xp dans des zones relativement haut niveau. Ce qui indique que même si tu venais avec nous (ce qui ne pose pas de problème), tu ne ferais pas grand chose, et cela pourrait être ennuyant pour toi.

Après que cela ne freine pas ton envie de venir chez nous bien sur. Tu y sera le bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Maawa

Maawa


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2014

Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde .   Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Icon_minitime1Mer 16 Juil - 16:05

Bonjour p'tit Iop !

Je ne vais pas répéter ce que les deux rigolos ont déjà dit, mais en tout cas je suis contente que tu prennes le temps de te présenter sur ce forum ! C'est un bon point !

Je pense que pour résumer la situation, tu as un niveau plus bas que la moyenne et tu es un peu plus jeune que nous. Pour ce qui est du niveau, même si on ne sera pas toujours là pour aider à xp, on pourra parfois t'aider et donc ça pose au final peu de problème car ça monte assez vite jusqu'au niveau 100 surtout si comme tu le dis tu es très actif.

Concernant ton âge, tu es donc plus jeune que nous, et même si tu sembles plutôt mature, c'est le seul point noir ! Cependant, je suis pour te donner ta chance pour une mise à l'essai que nous montrera si tu te sens bien parmi nous et vise-versa !

Bonne journée à toi,

Amicalement, Maawa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zirik




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2014

Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde .   Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Icon_minitime1Mer 16 Juil - 16:09

Pourquoi vous avez quelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
EgosTrip




Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2014

Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde .   Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Icon_minitime1Mer 16 Juil - 16:11

On dépasse les 20 ans pour les Admins du forum. Pour les autres membres, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zirik




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2014

Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde .   Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Icon_minitime1Mer 16 Juil - 16:12

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Maawa

Maawa


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2014

Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde .   Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Icon_minitime1Mer 16 Juil - 16:19

N'hésite pas à nous MP In game pour faire un peu connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zirik




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2014

Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde .   Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Icon_minitime1Mer 16 Juil - 16:21

D'accord  Smile Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Zirik




Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2014

Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde .   Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Icon_minitime1Mer 16 Juil - 16:29

Je vais y réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde .   Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Zirik pour entrer dans la guilde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution physique de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hakuna :: Espace candidats :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: