Forum de la guilde Hakuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Hakuna

Forum essentiellement consacré au recrutement pour intégrer notre guilde. La présentation de la guilde, son histoire, ainsi qu'une présentation des membres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation des fondateurs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arrs
Admin
Arrs


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation des fondateurs ! Empty
MessageSujet: Présentation des fondateurs !   Présentation des fondateurs ! Icon_minitime1Sam 5 Juil - 9:39

Je vais commencer par me présenter, en espérant que les autres s'y tiennent aussi !

Alors, mon p'tit nom c'est Yann, j'ai 23 ans et suis actuellement en formation pour devenir boulanger, j'ai un bac S, je vie actuellement avec Maawa (qui se présentera à son tour!!) sur Nantes !

Dans une autre vie je devais être un gland...car j'aime glander, je suis de nature très non-chaland, cependant je déteste ne rien faire, bien que la plupart des gens considèrent que ce que j'aime faire c'est ne rien faire...les seuls choses qui m'intéressent tournent autour du jeu-vidéo, je ne compte pas lâcher ça un jour !

J'aime beaucoup les jeux en équipe, c'est pour quoi je joue beaucoup avec les fondateurs de la guilde, et d'autres, sur d'autres jeux, tels que CSGO, LoL, Smite, Payday2, L4D, SC2 etc

Sur Dofus je joue principalement en monocompte (parfois 2 très occasionnellement), j'ai un Sadida (Arrs) qui est niveau 192 et pour le moment full sagesse dans l'espoir de up vite fais 198 pour ENFIN avoir du stuff qui me permette de me rendre UTILE ! Car oui...ma carrière de Sadida n'a été que fails, déchéances, humiliations et inutilité durant ces 192 niveaux ! Et NON! CE N'EST PAS DRÔLE ! Très tôt on m'a dit "Ouai Sadida feu/eau c'est trop bien"...j'y ai crû...je suis passé feu/eau au lvl 100 et c'était pas "trop bien" c'était juste "TROP PAS LE MOMENT DE PASSER A CE MODE"...donc oui, si je croise le mec qui m'a dit ça à l'époque...comment dire ça calmement?...Hm...Pelle...Os...Craquements...Sbam...et Cimetière.

Sur Dofus je cherche principalement à m'amuser avec mes amis, à évoluer, à découvrir des choses...et à réussir à créer une communauté du tonnerre de Zeus répondant à l'appel de BOOOOP ! Et je compte bien y arriver !

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakuna.kanak.fr
EgosTrip




Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2014

Présentation des fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fondateurs !   Présentation des fondateurs ! Icon_minitime1Sam 5 Juil - 13:48

Bon je suis le mouvement.

Moi c'est Adrien, 21 ans, de Belgique une fois. Je suis infographiste de formation même si je compte pas bosser la dedans un jour. J'aime beaucoup le cinéma et les séries. J'écoute beaucoup de musique en tous genre aussi.

Alors comme a peu près 80% des jeunes de nos jours, j'aime les jeux vidéos. Je suis un grand testeur dans l'âme. Je test énormément de Béta, avec plus ou moins d'engouement selon la qualité du jeu. J'aime beaucoup l'esport et m'y interesse sur pas mal de jeu (LoL, CS:GO, SMITE surtout en ce moment). Quand je joue a un jeu qui me plait, j'essaye au mieux de m'y impliquer à fond dedans pour m'améliorer. Parfois avec succès, parfois non  Crying or Very sad 

Sinon sur Dofus je joue Sacrieur (reroll sur le serveur pour jouer avec Arrs), avant je joue feu mon Iop 16x Air/Feu. Donc Sacrieur cercle 164 air/terre (ouai j'aime beaucoup le multi éléments), je joue exclusivement PVM. Je vais bientot surement me faire un duo compte Ecaflip quand j'aurais fini le parchottage de mon Sacrieur.

Je cherche juste à m'amuser, pas de tryhard sur Dofus (je le fais suffisamment sur d'autre jeux), jouer avec des gens sympas.

C'est tous.... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maawa

Maawa


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2014

Présentation des fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fondateurs !   Présentation des fondateurs ! Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 20:35

Heyyyyyyyyyyyyyyyy[...]yyyyyy !

S'il faut se présenter, alors c'est parti Very Happy

Comme je veux pas faire comme tout le monde, je vais commencer par l'IG et ensuite l'IRL Nah ! (comment ça tout le monde s'en fou?!)
Comme tout le monde l'aura remarqué sur dofus je joue un jeune jolie et forte Ecaflipette !J'ai débuté sur Menalt et après un hack, j'ai fais une longue pause mais l'envie de jouer est revenue avec le temps (et Arrs). Pour l'instant je joue mon Ecatte terre/agi mais il se peut qu'à son level 200 je mise plus sur la puissance que sur la force pour être vraiment multi élément, mais ça j'ai le temps !
J'ai à votre disposition le métier de tailleur/costumage 100, ça peut être utile.

IRL, je suis Virginie, comme vous l'aurez compris j'habite moi aussi à Nantes vu que j'habite avec Arrs, le sadida le plus doux Very Happy Je vais en deuxième année de FAC de philosophie et ça, c'est génial Very Happy Mis à part dofus et les cours j'aime bien jouer à League of legend avec Egos et Arrs entre autre, mais je ne joue pas beaucoup à d'autres jeux ! Comme 100% des gens, j'aime la musique (entre autre métal mais aussi pleins d'autres choses sauf le rap et l'electro trop...electro !)

Sur dofus je cherche pas grand chose, j'aimerais bien passer enfin niveau 200, avoir tous les dofus du monnnnnnnnnnde et devenir le maître du monnnnnnnnnde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des fondateurs !   Présentation des fondateurs ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des fondateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hakuna :: LA guilde :: Présentation de la guilde !-
Sauter vers: